Numérique

Application de visite

Découvrez le goût du XVIIIe avec le compagnon de visite du musée Cognacq-Jay.

Appli
Appli Cognacq-Jay

L'application de visite du musée vous propose une offre de médiation renouvelée et spécifique.

Deux parcours audio adaptés en fonction de votre temps de visite vous accompagnent dans les collections du XVIIIe siècle du musée. Un parcours en Langue des Signes Française est également disponible. Chacun de ces parcours vous permettront d'écouter ou de voir une explication de l'œuvre, mais aussi des modèles 3D ou des vues en ultra haute définition pour plonger au cœur des chefs-d'œuvre du musée Cognacq-Jay. En complément, accédez à tout moment aux informations pratiques, à un plan, et aux ressources en ligne du musée.

Après votre visite, ne manquez pas de laisser votre avis sur votre expérience dans notre livre d'or numérique !

Disponible sur iOS et sur Android.

Les autres articles

Vie du musée