Accueil > News > Paris Music Festival : deux concerts exceptionnels du violoncelliste Bruno Philippe

Révélation classique de l'ADAMI en 2015, lauréat de la révélation soliste des Victoires de la musique classique en 2018 et lauréat du prestigieux concours de la Reine Elisabeth de Bruxelles : jeune prodige, Bruno Philippe affiche déjà un palmarès irréprochable.

Originaire de Perpignan et initié au violoncelle à l'âge de 5 ans, Bruno Philippe est reçu en 2009 au Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris. Il participera par la suite aux masterclasses de David Geringas, Steven Isserliss ou encore Gary Hoffmann. Invité à se produire dans toute l'Europe, il participe également à de nombreux festivals tels que le Festival Pablo Casals à Prades, les Chorégies d'Orange ou encore la Folle Journée de Nantes. Son premier disque, consacré aux sonates de Brahms et enregistré avec le pianiste Tanguy de Williencourt, est sorti en 2015. En 2017, il sort un nouvel album Beethoven-Schubert en sonate avec ce même pianiste.

Pour accéder à la billetterie en ligne, cliquez ici.

Découvrez ci-dessous sa prestation aux Victoires de la Musique Classiques 2018:

Métro : Saint-Paul (L1), Chemin-Vert (L8), Rambuteau (L11)

Ouvert de 10h à 18h, du mardi au dimanche
Fermé le lundi et certains jours fériés

Information aux visiteurs :
En raison du montage de l'exposition La Fabrique du luxe, le 1er étage du musée sera fermé à partir du mardi 21 août 2018. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.