Accueil > News > Le 20 mai 2017, venez profiter de La Nuit Européenne des Musées

Le 20 mai 2017, venez profiter de La Nuit Européenne des Musées

Le musée restera ouvert jusqu'à 23h.

(dernière entrée 22h15)

Entrée gratuite dans l’exposition Sérénissime! Venise en fête de Tiepolo à Guardi

Animations gratuites
Dans la limite des places disponibles. Inscriptions sur place :

19h et 20h : Lecture en musique « Récits vénitiens », autour de l’exposition Sérénissime! Venise en fête de Tiepolo à Guardi  / Durée : 45 min

Téléchargez ici le programme

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30).
Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.
Fermeture du musée à 17h le 24 et le 31 décembre.

Devenez mécènes de Marie-Antoinette
Le buste en marbre de la reine Marie-Antoinette a fait son retour dans les espaces d'exposition du musée Cognacq-Jay. Pour qu'il puisse y rester, aidez-nous à le restaurer!