Home > News > FILS CARA EN CONCERT GRATUIT POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

FILS CARA EN CONCERT GRATUIT POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Célébrez la Fête de la Musique dans le cadre intimiste de la cour de l'hôtel particulier du musée ! A l'occasion de l’exposition "Génération en Révolution", le musée ouvre ses portes en nocturne avec un concert gratuit du jeune rappeur stéphanois Fils Cara, après une visite - exceptionnellement gratuite - de l'exposition de dessins de la période révolutionnaire.
Vous avez les ingrédients de ce 21 juin !

Fils Cara
Fils Cara n'est rien d'autre que l'enfant de sa mère. Fils Cara c'est la masse aux diamants. Mi-brut, mi-écrit, la sub pop du môme exigeant tisse la langue et les chaleurs électriques de la trap et du rock. Récemment à l'affiche du festival We Love Green, il sortira prochainement un EP chez le label Microqlima (L’Impératrice, Isaac Delusion, Pépite…).

Ouverture exceptionnelle et gratuite du musée de 18h à 20h
Concert à 20h30
DJ set par Bon Esprit jusqu'à 22h

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.

L'accès aux collections permanentes est gratuit.

Le musée n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Information
Le musée est ouvert aujourd'hui mais fermera ses portes à 17h en raison de la grève des transports. Merci de votre compréhension.