Accueil > News > Application mobile des collections permanentes

Application mobile des collections permanentes

Le musée Cognacq-Jay se dote d'une application mobile permettant de visiter ses collections permanentes.

Facile d'utilisation et ludique elle permet aux visiteurs d'accéder à près de quarante commentaires vidéo et audio sur les oeuvres du musée, le XVIIIe siècle et l'histoire de la collection. Les commentaires sont disponibles en français, anglais, espagnol et en langue des signes française.

Pour profiter de cette visite virtuelle en toute liberté, et même depuis son canapé, il est possible de télécharger l'application disponible sur  Appstore et Play Store.

Tarif : 3.99 €

Téléchargez l'application

Retrouvez l'application mobile des collections permamentes sur les plateformes

Appstore

Play Store

Métro : Saint-Paul (L1), Chemin-Vert (L8), Rambuteau (L11)

Ouvert de 10h à 18h, du mardi au dimanche
Fermé le lundi et certains jours fériés

Information aux visiteurs :
En raison du montage de l'exposition La Fabrique du luxe, le 1er étage du musée sera fermé à partir du mardi 21 août 2018. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Exposition L'Enfance des Lumières
Une exposition gratuite et interactive pour les 7-11 ans.
Du 12 avril au 29 juillet