Accueil > Agenda > Les Soirées Dessinées en résidence au musée

Sans réservation.
Disponible.
Gratuit

Un dimanche après-midi sur deux, pendant toute la durée de l'exposition Génération en Révolution, découvrez des dessinateurs contemporains à l'oeuvre.
Le collectif des Soirées Dessinées prend ses quartiers dans le grand comble du musée pour réaliser une fresque murale en perpétuelle évolution rebondissant sur les oeuvres de l'exposition.
Parmi les dessinateurs présents : Aurélie Bauer, Marc Goldstain, Viriyah Edgar Karet, Jean-Marc Forax, Syrs, Céline Normant, Miharu Saka... et d'autres !

Les Soirées Dessinées est un collectif créé en janvier 2013 par un artiste contemporain, Jean-Marc Forax, et un graphiste, Sylvain Royer. Au travers de performances, le collectif oeuvre à promouvoir le dessin au sein de l'art contemporain. A chaque soirée dessinée, un lieu. Le collectif est soutenu par la marque Clairefontaine.

Accès libre

Exposition - Génération en Révolution