Home > News > Festival Les Traversées du Marais

Festival Les Traversées du Marais

Marais Culture +, le réseau des institutions culturelles du Marais, vous donne rendez-vous pour la 6e édition de son festival Les Traversées du Marais du 4 au 6 septembre 2020.
Créer des ouvertures et des passerelles, mais aussi surprendre et faire vibrer l’un des quartiers historiques les plus prisés de Paris, voici quelques-unes des vocations de ces Traversées du Marais. Le temps d’un week-end, le festival se déploiera dans une trentaine de lieux emblématiques du quartier, à travers des propositions artistiques pluridisciplinaires et majoritairement gratuites autour du thème de l’intimité.

Découvrir la programmation du musée Cognacq-Jay : lectures par Laure Urgin, "Dans l'intimité des Lumières"

Découvrir la programmation du festival

Festival "Les traversées du marais" 2020 from Marais culture on Vimeo.

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.

L'accès aux collections permanentes est gratuit.

Le musée n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Nous sommes heureux de vous retrouver
Le musée Cognacq-Jay est de nouveau ouvert. Nous mettons tout en œuvre pour que votre visite se déroule en toute sérénité. Votre sécurité et celle des agents sont primordiales.