Accueil > News > TEA PARTY ROCOCO

TEA PARTY ROCOCO

Dans le cadre de la programmation Paris Musées Off, le musée Cognacq-Jay ouvre ses portes pour une soirée dédiée à ceux qui ont gardé une âme d’enfant !
Au programme : dégustation de cupcakes de Chloe S. à s’en lécher les doigts, accompagnés de quelques flûtes au bar à champagne de la Maison Taittinger*.
La chanteuse Victorine tiendra un concert inédit, entre performance théâtralisée et happening artistique inspiré des collections XVIIIe du musée. À ses côtés, son talentueux équipage musical : Guillemette et Rémi Foucard, Baptiste Dosdat, Gaël Etienne, Kim Giani, Arthur Travert, ainsi que son fameux assistant accessoires, le plasticien performer Donald Abad.
Une plongée tête et coeur dans un univers absurde et décalé, où Victorine n’a qu’un seul dessein : que la galerie soit « aMusée ».
Victorine a sorti chez La Tebwa 4 EP : Désunis de l’univers, La rentrée, Papa Maman, In Da Club. Son 1er album, Note de frais, est à paraître prochainement.

Evénement de 19h à 22h

Visite libre du musée de 19h à 20h

Concert, bar à cupcakes et champagne dans la cour de 19h à 22h

Entrée libre sur réservation préalable dans la limite des places disponibles sur : www.facebook.com/parismuseesoff

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Métro : Saint-Paul (L1), Chemin-Vert (L8), Rambuteau (L11)

Ouvert de 10h à 18h, du mardi au dimanche
Fermé le lundi et certains jours fériés

Exposition - La Fabrique du luxe