Accueil > News > Soirée VJing "So XVIIIe!"

Soirée VJing "So XVIIIe!"

Soirée Vjing « So XVIIIe » !

Dans le cadre de Paris Musées OFF et du festival de Vjing Vision’R et, le musée Cognacq-Jay organise une soirée spéciale #ExpoHuet

Le 27 mai, de 18h à 23h, découvrez nos oeuvres autrement et profitez de la cour du musée et de son #Pop’UpCafé !

Au programme :

Entre 18h et 21h, visitez gratuitement l’exposition « Jean-Baptiste Huet, le plaisir de la nature » et composez votre toile de Jouy depuis votre smartphone sur expohuet.paris.fr. En partageant votre création sur les réseaux sociaux avec le compte @museecj ou le #ExpoHuet, vous pourrez retrouver dès 21h vos créations et les œuvres phares de nos collections projetées sur la façade du musée lors des sets musicaux de vjing et de mapping organisés par l’équipe de Vision ‘R !

1er set de 21h à 22h, 2nd set de 22 à 23h.

Uniquement sur inscription via ce lien : http://goo.gl/forms/HYUjrNNo99

Un email de confirmation vous sera transmis à réception de votre inscription. Attention, la jauge est limitée, alors dépêchez-vous !

Métro : Saint-Paul (L1), Chemin-Vert (L8), Rambuteau (L11)

Ouvert de 10h à 18h, du mardi au dimanche
Fermé le lundi et certains jours fériés

Exposition - La Fabrique du luxe