Home > News > Le musée Cognacq-Jay, étape iconique du parcours Run My City

Le musée Cognacq-Jay, étape iconique du parcours Run My City

Redécouvrir le charme des lieux emblématiques et secrets de Paris, c'est l'objectif du parcours insolite de la course Run My City. Cette année, le musée Cognacq-Jay est l'une des étapes du parcours de la course urbaine.
Pas de chronomètre : seule l'immersion dans les coulisses des lieux compte ! 9 ou 15 km, en solo ou équipe de 4, il y en a pour tous les goûts. Rendez-vous le dimanche 12 mai 2019 sur la ligne de départ !

Informations et inscriptions sur timeto.com

Attention : en raison du passage des coureurs, une courte attente est à prévoir pour les visiteurs à l'entrée du musée le 12 mai de 10h à midi. Merci de votre compréhension.

Retour en vidéo sur cette édition 2019 :

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.

L'accès aux collections permanentes est gratuit.

Le musée n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Information
Le musée est ouvert aujourd'hui mais fermera ses portes à 17h en raison de la grève des transports. Merci de votre compréhension.