Accueil > News > La Mascarade du Musée Cognacq-Jay

La Mascarade du Musée Cognacq-Jay

Le Musée Cognacq-Jay et Paris La Nuit fêteront la Sérénissime Venise le temps d’un bal masqué, animé par des personnages de commedia dell’arte.

Au rythme d’interventions pantomimes, Dj Valmont, féru de vinyles, de samplers et autres synthétiseurs vintages, fera danser la foule costumée dans une ambiance Italo Disco.

Après avoir visité l’exposition, le public pourra participer avec Ninn Apouladaki, créatrice d’accessoires et de décoration oniriques et éthiques, à un atelier de création de masques en papier, en cohérence avec le thème vénitien ; afin de transformer en un clin d’œil tous les invités. Dans la cour du musée sera également proposée une dégustation de Spritz, apéritif originaire de la région des Trois Vénéties.

Déroulé : 19h00 à 23h

- Ouverture de l’exposition Sérénissime, Venise en fête de Tiepolo à Guardi, de 19h à 21h

- Interventions Commedia dell'arte, atelier masques, bar à spritz et Dj set dans la cour de 19h à 23h

DEGUISEMENT FORTEMENT RECOMMANDE