Aller au contenu principal
Home > News > Cet été, faites une pause au Pop'Up Café du musée Cognacq-Jay

Cet été, faites une pause au Pop'Up Café du musée Cognacq-Jay

ATTENTION, le Pop'Up Café est désormais uniquement ouvert les weekends (17-18 septembre et 24-25 septembre)

Pour la seconde année consécutive, le musée Cognacq-Jay lance son Pop’up Café aux beaux jours. et cette année, c’est l'équipe du bar-restaurant le wood qui investit la cour du musée !

Léquipe du Wood proposera dans la cour du musée, du mardi au dimanche, de 12h à 15h la semaine et de 11h à 18h le week-end, une carte de déjeuner et de collations à base de salades, quiches, bagels, desserts et cocktails de jus de fruits frais.

Pour déjeuner ou juste se rafraîchir pendant la saison chaude, profitez de la cour calme et ombragée du musée Cognacq-Jay, au cœur de l’un des plus beaux hôtels particuliers du marais, l’hôtel de Donon, construit en 1575. Une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir ses collections, abritant certains des plus grands noms du xviiie siècle, tels que Fragonard, Boucher, Chardin, Tiepolo ou Canaletto.

La collaboration entre l'équipe du wood et le Pop’Up Café du musée Cognacq-Jay débutera le mardi 17 mai jusqu’au dimanche 25 septembre 2016.

Le Pop'Up café sera également présent lors des nocturnes exceptionnelles du musee, tels que la nuit europeene des musées le 21 mai prochain.

Pour aller plus loin

Accès

Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir
75 003 Paris

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.

L'accès aux collections permanentes est gratuit.

Le musée n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cycle de conférences
La circulation des modèles de sociabilité au XVIIIe siècle
Automne 2019