Accueil > News > 10 décembre : Concert du Quatuor Onslow

10 décembre : Concert du Quatuor Onslow

Le 10 décembre prochain à 16h, le Quatuor Onslow se produira au musée Cognacq-Jay pour vous faire découvrir ou redécouvrir l'oeuvre de Bach, Haydn et Mozart.

Venez écouter ces quatre talents, au violon, violoncelle et alto. Vous pouvez consulter le programme et les biographies des musiciens ici

Tarifs : 15€ (TP) / 10€ (TR)

Réservations directement à l'adresse mail suivante :  muse.parnasse@gmail.com

Présentation 15mn avant.

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30).
Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre (sauf information contraire).
Fermeture du musée à 17h le 24 et le 31 décembre.

Devenez mécènes de Marie-Antoinette
Le buste en marbre de la reine Marie-Antoinette a fait son retour dans les espaces d'exposition du musée Cognacq-Jay.